RPC
Language:  English | Français
   
     
QUALITY    

RPC is an ISO 9001 certified organization, and as such, we are dedicated to delivering what our clients expect: quality, value, and efficient service. Our clients know the difference quality makes and we set ourselves apart by offering an extensive collection of services accredited by various organizations including the Standards Council of Canada. Success in accreditation programs assures our clients that our services can be relied upon to meet all essential standards of quality.

 

 

 

     
ACCREDITATIONS
bar

ISO

RPC's Quality Management System is registered with QMI for demonstrated compliance with the requirements of ISO 9001:2008. Registration Certificate # 011525. The scope is posted on the QMI website (search for RPC).

View certificate

SCC

RPC's Environmental Laboratories, Medical Gas Inspections Services, Air Quality Services Laboratory, Forensic Biology Laboratory and Microbiology Testing Laboratory are accredited with the Standards Council of Canada (SCC) and conform to the requirements of ISO/IEC 17025 for the scope of testing listed on the SCC Website for Accredited Lab 144.

View scope (Fredericton) (PDF)
View scope (Moncton) (PDF)

CWB
RPC's Physical Metallurgy section is certified by the Canadian Welding Bureau to CSA Standard W178.1 "Certification of Welding Inspection Organizations".

RPC
Langue:  English | Français
   
     
QUALITÉ    

Le RPC est une organisation accréditée par la norme ISO 9001. Ainsi, nous sommes voués à offrir ce que nos clients attendent : la qualité, la valeur et un service efficace. Nos clients savent à quel point la qualité peut compter. Nous nous distinguons à ce titre en offrant une gamme complète de services accrédités par différentes organisations, dont le Conseil canadien des normes. La réussite des programmes d’accréditation garantit à nos clients que nos services sont fiables et qu’ils répondent à toutes les normes de qualité essentielles.

 

 

 

     

ACCRÉDITATIONS
bar


ISO

Le système de gestion de la qualité du RPC est enregistré auprès de QMI pour avoir affiché sa conformité aux exigences de la norme ISO 9001:2015. Numéro de certificat : 011525. La portée est affichée sur le site Web de QMI (chercher RPC). 

Voir le certificat

SCC

Le laboratoire environnemental, les services d’inspection des gaz médicaux, le laboratoire des services de la qualité de l’air, le laboratoire de biologie médico-légale et le laboratoire des analyses de microbiologie du RPC sont accrédités auprès du Conseil canadien des normes (CCN) et respectent les exigences de la norme ISO/IEC 17025 relativement aux tests qui se trouvent dans le site Web du CCN pour le laboratoire accrédité 144.

Voir la portée (Fredericton) (PDF)
Voir la portée (Moncton) (PDF)

CWB

La section de la métallurgie physique du RPC est certifiée par le Bureau canadien de soudage selon la norme CSA W178.1 Qualification des organismes d’inspection en soudage.

   
     
POLITIQUE DE QUALITÉ DU RPC bar
   

Le RPC s’engage à fournir le produit ou le service prévu au contrat d’une façon qui soutient son orientation stratégique, qui satisfait aux besoins de ses clients et qui respecte toute norme technique ou juridique qui s’applique aux travaux. Il y parvient en se concentrant sur la réalisation de ses objectifs de qualité et sur l’amélioration continue de l’efficacité de son système de gestion de la qualité.