RPC
Langue:  English | Français
   
     
QUALITÉ    

Le RPC est une organisation accréditée par la norme ISO 9001. Ainsi, nous sommes voués à offrir ce que nos clients attendent : la qualité, la valeur et un service efficace. Nos clients savent à quel point la qualité peut compter. Nous nous distinguons à ce titre en offrant une gamme complète de services accrédités par différentes organisations, dont le Conseil canadien des normes. La réussite des programmes d’accréditation garantit à nos clients que nos services sont fiables et qu’ils répondent à toutes les normes de qualité essentielles.

 

 

 

     

ACCRÉDITATIONS
bar


ISO

Le système de gestion de la qualité du RPC est enregistré auprès de QMI pour avoir affiché sa conformité aux exigences de la norme ISO 9001:2015. Numéro de certificat : 011525. La portée est affichée sur le site Web de QMI (chercher RPC). 

Voir le certificat

SCC

Le laboratoire environnemental, les services d’inspection des gaz médicaux, le laboratoire des services de la qualité de l’air, le laboratoire de biologie médico-légale et le laboratoire des analyses de microbiologie du RPC sont accrédités auprès du Conseil canadien des normes (CCN) et respectent les exigences de la norme ISO/IEC 17025 relativement aux tests qui se trouvent dans le site Web du CCN pour le laboratoire accrédité 144.

Voir la portée (Fredericton) (PDF)
Voir la portée (Moncton) (PDF)

CWB

La section de la métallurgie physique du RPC est certifiée par le Bureau canadien de soudage selon la norme CSA W178.1 Qualification des organismes d’inspection en soudage.

   
     
POLITIQUE DE QUALITÉ DU RPC bar
   

Le RPC s’engage à fournir le produit ou le service prévu au contrat d’une façon qui soutient son orientation stratégique, qui satisfait aux besoins de ses clients et qui respecte toute norme technique ou juridique qui s’applique aux travaux. Il y parvient en se concentrant sur la réalisation de ses objectifs de qualité et sur l’amélioration continue de l’efficacité de son système de gestion de la qualité.